• Menu
  • Search
  • Chat
  • Language

Emailing

“Le courriel est le ciment qui maintient le tout. ”

– Michael Stelzner

Même si la phrase « Vous avez un message » existe depuis des décennies, l’emailing est loin d’être mort. Il s’agit toujours d’un des meilleurs moyens de promouvoir vos produits et services.

Ces dernières années, l’usage des smartphones a explosé, tant et si bien que les internautes utilisent leurs téléphones plus que leurs ordinateurs de bureau ou portables.

Et cette tendance est une excellente nouvelle pour notre stratégie d’emailing : c’est en effet un moyen rentable de communiquer avec les clients mobiles sans investir dans d’onéreuses nouvelles technologies.

Plus de 54 % des détenteurs de smartphones consultent leur messagerie sur leurs portables plusieurs fois par jour.

Il y a donc une forte probabilité pour que votre contenu soit vu, voire entraîne une action. De plus, l’emailing est peu couteux et aisément intégré à une stratégie marketing globale, c’est pourquoi on l’appelle souvent le « ciment » d’une stratégie marketing.

WSI affine le marketing par emailing depuis vingt ans et nous sommes convaincus qu’il est porteur de plus d’opportunités et de valeur qu’il y a dix ans. L’emailing a encore de très beaux jours devant lui.

Contactez-nous et découvrez comment WSI peut accompagner votre entreprise.