• Menu
  • Search
  • Chat
  • Language

Notre culture

Nous avons quelque chose de plus que les autres… Nous aimerions le partager avec vous.
“Le sens de la vie est de trouver son don. Le but de la vie est de le partager. ”

– Pablo Picasso

Nos clients et amis ont forgé notre culture d’entreprise pendant ces vingt dernières années. Leur enthousiasme et leur passion, dans la vie comme dans le business, ont nourri l’esprit de toutes nos agences et sont devenus une partie de notre ADN créatif.

Ces relations sont au cœur de tout ce que nous entreprenons.

Grâce à nos milliers de clients à travers le monde, nous avons pu tisser des liens avec certains des leaders les plus fascinants du monde des affaires. Des hommes et des femmes qui façonnent l’univers à leur manière et enrichissent la vie de tous ceux qui les entourent.

À rire et rêver ensemble, on grandit ensemble.

 

“La culture ne fait qu’une bouchée de la stratégie ”

– Peter Drucker

Nous sommes convaincus que c’est notre culture chaleureuse et innovante qui est à l’origine des meilleures idées et avancées en matière de stratégie marketing. Nous sommes fiers d’aider nos clients à réussir l’impossible grâce à un marketing efficace basé sur des méthodes éprouvées.

Il n’y a rien de tel que d’améliorer la vie des autres. Lorsque nous accompagnons la transformation d’une entreprise, nous avons une influence indirecte sur des familles, des employés, voire même sur la communauté locale. Tel un caillou qu’on jette dans une mare, les vagues se propagent bien au-delà de l’impact initial.

Nous devons beaucoup aux relations fortes que nous avons construites avec nos clients tout au long de notre histoire. Avec eux, nous avons accompli tellement plus que nous ne l’aurions fait seuls.

Le sport et l’amitié

Le sport est plus qu’un mode de vie, c’est l’opportunité de voyager entre amis. De l’Estonie au Mexique en passant par les États-Unis, des Consultants et des clients WSI affrontent ensemble de beaux défis.

Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider.