TÉMOIGNAGES CLIENTS

E-mail Marketing

Lorsqu'il est bien fait, l’e-mail marketing peut être ciblé, utile et demeure l'une des tactiques de marketing les plus efficaces pour nourrir votre public et l'engager tout au long du parcours de l'acheteur.

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Capturez sans attendre les autorisations d’utilisation des adresses mail

Des réglementations plus strictes en matière de confidentialité des données ont eu un impact certain sur les meilleures pratiques en matière d'e-mail marketing. Nous pouvons vous aider à capturer des opt-in appropriés et à maximiser votre base de données e-mails.

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Envoyez des e-mails pertinents à chaque segment de votre public

Si vous envoyez le même e-mail à tous vos clients, vous n'obtiendrez probablement pas les résultats escomptés. Segmentez votre base de données en fonction du comportement, de la démographie, de l'état des prospects et de l'historique des achats. Vous atteindrez ainsi la bonne personne au bon moment.

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Concentrez votre stratégie e-mail sur les objectifs de votre entreprise

Chaque action de marketing devrait être un pas vers l'atteinte de vos objectifs. Générer de nouveaux prospects, les convertir en ventes, éduquer vos clients ou établir des relations avec eux. Soyez conscient de ce que vous voulez accomplir pour savoir si vous avez réussi.

Le Saviez-Vous?

Vous vous demandez si l‘e-mail marketing mérite encore votre temps et vos efforts ? Jetez donc un coup d'œil à ces statistiques:

300B
D'ici 2020, plus de 300 milliards de e-mails devraient être envoyés chaque jour
1:38
Le retour sur investissement pour l'e-mail marketing est élevé: pour chaque dollar dépensé, il est en moyenne de 38 dollars
61 %
61 % des consommateurs préfèrent que les marques les contactent par e-mail
40x
Le courriel est 40 fois plus efficace pour acquérir de nouveaux clients que Facebook ou Twitter

Nous faisons plus que de l'E-mail Marketing

Un plan d’e-mailing efficace n'est qu'un élément de votre stratégie de marketing digital. Vous n'essaieriez pas de planter une tente avec un seul poteau ; il en va de même pour le marketing digital. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts numériques, vous devez penser au-delà de votre email marketing.

Acquérir Plus de Prospects et de Ventes

Gagnez Plus de Prospects et Développez vos Ventes

Générez des prospects de qualité que vous pourrez transformer en clients.

Accroître la Notoriété de la Marque

Développez la Notoriété de Votre Marque

Soyez visible et valorisez vos services.

Augmentez Votre Réputation en Ligne

Développez Votre Réputation en Ligne

Transformez vos clients en fidèles ambassadeurs de votre marque.

Améliorer un Site Internet Inefficace

Améliorez l’Efficacité de Votre Site Internet

Transformez votre site internet en une machine à générer des prospects.

Parlez à un Expert WSI dès aujourd'hui

Laissez-nous vos coordonnées, elles seront transmises à un des experts en marketing digital WSI. Vous fixerez ensemble un moment qui vous conviendra pour une conversation rapide.

Nous nous réjouissons de discuter avec vous!

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"C'était vraiment bien de travailler avec WSI, très facile et professionnel. WSI a fait un excellent travail sur mon marketing internet."
Mike Chavez - Mike Chavez Painting, Propriétaire.

Parlons d'e-mail marketing

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