TÉMOIGNAGES CLIENTS
Fermez WSI Close Icon

Vous Visitez de: United States?

Vous pourriez être intéressé à vérifier

www.wsiworld.com

Il contient tout de même les excellentes informations sur WSI et notre réseau mondial de consultants en marketing numérique, mais comprend plus d'informations sur notre travail dans votre région.

WSI in the World

Analyse Concurrentielle

Lorsque vous savez contre qui vous êtes en compétition, vous êtes sur un pied d'égalité. Une analyse concurrentielle efficace vous permet de connaître les forces et les faiblesses de vos concurrents. Nous pouvons vous aider à stimuler votre entreprise en évaluant le marché et en vous trouvant un avantage concurrentiel.

Group of young business people sitting in board room during meeting and discussing with paperwork

Identifiez vos dix concurrents principaux

Savez-vous contre qui, ou contre quoi, vous êtes confronté? À l'échelle locale, nationale ou internationale, vos concurrents sont là. Plus vous en saurez sur vos concurrents, mieux vous comprendrez ce qu'il faut pour les dépasser.

business documents on office table with smart phone and laptop computer and digital graph business with social network diagram and three colleagues discussing data in the background

Comprendre les stratégies de vos concurrents

L'examen du marketing de contenu, de la présence sociale et de la stratégie de référencement d'un concurrent peut faire la lumière sur le paysage marketing de votre industrie et aider à mettre en évidence les lacunes que vous devriez combler dans votre propre stratégie numérique.

man-board-checklist

Trouver des pistes d'amélioration

Même votre concurrent le plus coriace peut vous donner l'occasion d'apprendre! Si vous estimez que votre entreprise a du succès, c'est à ce moment-là que vous devriez vous tourner vers vos concurrents pour déterminer s'il existe un moyen d'améliorer ce qui vous manque.

Le Saviez-Vous?

Les résultats d'une analyse de la concurrence peuvent vous aider à élaborer un plan pour vaincre la concurrence. Considérez les statistiques suivantes sur la valeur d'une analyse concurrentielle:

87%
87% des entreprises déclarent que leurs marchés sont devenus plus compétitifs au cours des trois dernières années
25
En moyenne, la plupart des entreprises ont 25 concurrents
80%
80% des entreprises ont au moins un employé à temps partiel qui travaille sur la veille concurrentielle
91%
91% des entreprises voient les résultats quantitatifs de leurs efforts d'analyse concurrentielle

Nous faisons plus que de simples Analyses Concurrentielles

La création d'une analyse informative de la concurrence est un excellent point de départ, mais vous devez être en mesure de mettre vos recherches en pratique. Si vous voulez renforcer votre avantage concurrentiel, vous devez réfléchir aux diverses tactiques de marketing numérique dont vous devriez tirer parti.

Acquérir Plus de Prospects et de Ventes

Acquérir Plus de Prospects et de Ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

Accroître la Notoriété de la Marque

Accroître la Notoriété de la Marque

Soyez visible sur votre marché et faites mieux connaître vos services.

Augmentez Votre Réputation en Ligne

Augmentez Votre Réputation en Ligne

Transformez vos fidèles clients en ambassadeurs de votre marque.

Améliorer un Site Internet Inefficace

Améliorer un Site Internet Inefficace

Transformez votre site internet en une machine à génération de prospects pour votre entreprise.

Parlez à un Expert WSI dès aujourd'hui

Laissez-nous vos coordonnées et nous ferons suivre un de nos experts en marketing numérique de WSI et déterminerons un moment qui vous conviendra le mieux pour avoir une discussion rapide.

Nous nous réjouissons de discuter!

Julio-Vieira-Profile-Picture
"Au cours de notre partenariat avec WSI, on nous a montré de nouvelles façons prometteuses de commercialiser notre entreprise. Aujourd'hui, nous travaillons avec des statistiques et des données plus précises et nous réalisons que l'espace numérique est un outil essentiel pour que la Clinica da Mama se positionne dans un domaine de plus en plus concurrentiel."
Julio Cesar Vieira dos Santos - Clinica da Mama, Propriétaire.

Parlons de vos concurrents