• Menu
  • Search
  • Chat
  • Language

Solutions de webdesign multi-supports

Vous-souvenez-vous de la dernière fois où vous avez visité un mauvais site web, sans information pertinente ? Comment avez-vous réagi ?

Le marketing digital basé sur l’expérience utilisateur ou UX Design est partie intégrante du marketing digital. Un site web n’existe plus en un seul format. La raison est évidente : les internautes voient vos contenus sur des ordinateurs de bureau, des portables, des tablettes, des smartphones et même des téléviseurs.

Un webdesign adaptatif garantit que votre prospect gardera une bonne impression de son interaction avec votre marque et trouvera les éléments dont il a besoin pour appuyer sa prochaine décision.

Transformez facilement vos prospects en clients où qu’ils soient

Un bon design basé sur l’expérience utilisateur, spécifique à un appareil donné augmentera votre taux de conversion. En tant qu’entreprises et professionnels du marketing, il est de notre ressort de nous assurer que le contenu est non seulement beau et pertinent, mais adapté au support.

Le fondateur de WSI lorsqu’il intervient chez Google utilise la métaphore du plombier pour illustrer l’importance du contexte, de l’appareil et de l’heure : si un internaute cherche un plombier sur son mobile à 23h00, on peut en déduire qu’il a besoin d’un plombier immédiatement. Cette information nous permet de concevoir un site web qui s’adapte au contexte et de répondre par un contenu adapté à l’urgence, en phase avec le besoin de l’utilisateur.

“Arrêtez de penser pages. Pensez systèmes”

– Jeremy Keith

Besoin d’aide pour créer un site web adaptatif?

Contactez WSI et découvrez comment nous pouvons vous aider.