• Menu
  • Search
  • Chat
  • Language

Optimisation de la page d’atterrissage

L’optimisation de votre page d’atterrissage représente la plus grande opportunité d’augmenter votre retour sur investissements en marketing.

Le défi le plus important auquel font face les professionnels du marketing B2B lorsqu’il s’agit de générer des leads, est de générer des leads de qualité. WSI peut vous aider à améliorer la qualité de vos leads en optimisant votre page d’atterrissage.

Beaucoup d’entreprises dépensent des fortunes en publicité, sans jamais tester ou optimiser la performance de conversion de leur site web. Il s’agit pourtant du moyen le plus rapide de transformer des campagnes stériles en investissements rentables.
Notre expérience montre qu’une hausse du taux de conversion (génération de leads ou de ventes) de ne serait-ce que d’1% peut entraîner une amélioration importante des bénéfices nets.

Pour conclure, penchez-vous sur cette statistique affligeante : plus de 67 % des entreprises ne font jamais de tests A/B ou multivariés sur leur site web.

Vos pages d’atterrissage sont-elles vraiment optimisées? Laissez nous vous aider.