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Découvrez comment les réseaux sociaux peuvent révolutionner vos stratégies de vente

  • Comment élargir notre pipeline de vente ?
  • Comment impliquer nos forces de vente dans le parcours client ?
  • Comment faire mieux que nos concurrents ?

Si ces questions vous interpellent, il est sans doute temps de laisser de côté vos scripts de démarchage téléphonique et de réévaluer vos techniques de vente traditionnelles.

Utiliser les réseaux sociaux pour générer des leads, ce que nous appelons le « Social Selling », est devenu la priorité des commerciaux dans le contexte extrêmement concurrentiel d’aujourd’hui. C’est parce que l’avant-garde des directeurs des ventes a compris que les clients commencent leur parcours d’achat en ligne. Et que ce parcours peut être guidé ou non par votre équipe commerciale. Si vos commerciaux ne tirent pas partie de sites comme LinkedIn pour élaborer et promouvoir leur savoir-faire personnel, ils pourraient passer à côté d’opportunités sans même s’en rendre compte.

Le Cours WSI « Maitriser le Social Selling »

Chez WSI nous voulons apprendre à vos équipes comment valoriser le cycle d’achat sur les réseaux sociaux pour vendre autrement, et réellement éclairer le parcours du client pour générer plus de chiffre d’affaires pour votre entreprise.

Les 12 modules de notre programme de formation Social Selling aideront vos commerciaux à :

• Optimiser leur présence sur les réseaux sociaux
• Cartographier des personas d’acheteurs cibles idéaux
• Partager et faire vivre du contenu de valeur
• Assurer une veille sur les réseaux sociaux pour détecter les événements déclencheurs (Social Listening)
• Enseigner les stratégies de la « Sphère d’Influence » et de la « Gestion des Priorités »
• Bâtir un programme social de génération GARANTIE de leads
• Développer de solides capacités internes pour générer des leads
• Relier ces capacités internes à des campagnes de Social Selling pour convertir des leads
• Utiliser le Social Selling comme outil d’intelligence économique
• Intégrer des outils de Social Selling d’avant-garde pour accélérer la génération de leads
Pour s’adapter et rester en phase avec les consommateurs d’aujourd’hui, vos commerciaux doivent allier les techniques de vente traditionnelles (téléphone, courriel, messagerie vocale), à une présence et à une influence forte sur les réseaux sociaux, et à une position de leader bien réfléchie.

Le Social Selling WSI

L’une des armes secrètes de WSI. Une façon innovante d’utiliser LinkedIn pour développer votre entreprise.

 

 

 

 

Contactez-nous et découvrez comment WSI peut accompagner votre entreprise.